Coronavirus : quelques conseils

19/03/2020

Depuis le 17 mars à 12h, les déplacements sont strictement limités afin d’enrayer la propagation du virus Covid-19. Si vous êtes en droit d’aller faire des courses de première nécessité (alimentation, pharmacie…), munis de l’attestation dûment remplie ou de sa version numérique, il convient de respecter quelques règles pour se protéger les uns les autres :

  • évitez les heures de pointe,
  • restez à distance les uns des autres,
  • si vous avez du gel hydroalcoolique, emportez-le pour en mettre avant, pendant et après vos achats. Sinon, évitez le contact de vos mains (même gantées) sur votre visage tant que vous n’êtes pas de retour chez vous pour les laver.

Malgré ces circonstances difficiles, prenez soin les uns des autres. N’allez pas voir vos voisins mais appelez-les pour prendre de leurs nouvelles. Proposez leur d’aller faire quelques courses pour eux s’ils en ont besoin et déposez ensuite les achats à la porte pour éviter tout contact.

 

Actualités récentes

Marchés : les mesures sanitaires bien respectées

27/05/2020

Les mesures sanitaires ayant été bien respectées sur les marchés depuis leur réouverture, le marché dominical peut désormais accueillir plus de...

Lire la suite

Temps périscolaires : un nouvel outil de communication pour les parents

26/05/2020

Un nouvel outil de communication spécialement conçu pour les parents d’élèves scolarisés à Tournefeuille est en ligne.

Lire la suite

À la une

Accès rapides