Deux adolescents honorés par la Ville

08/09/2017

Dans la nuit de samedi 22 juillet à dimanche 23 juillet 2017, deux adolescents ont eu le courage de se rendre chez un couple de nonagénaires tournefeuillais dont la maison prenait feu afin de les alerter et de les sauver. Leur initiative, leur dévouement au service d'habitants qui, parce qu'ils ont été prévenus à temps, n'ont subi aucun dommage physique, honorent la ville de Tournefeuille, ses citoyens et ses élus.

Dans une société souvent en peine d'exemplarité et de plus en plus en proie au cynisme il s'agit d'un acte remarquable qui mérite d'être mis en lumière.

Lundi 4 septembre, en présence des élus de la Municipalité, du Commandant Beaudry représentant le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS), des services municipaux de la police municipale et de la prévention ainsi que de Monsieur et Madame Lesvignes, le Maire, Dominique Fouchier a remis la médaille de la Ville de Tournefeuille à Nicolas Martinez et à son frère Lucas Martinez afin que leur acte soit publiquement reconnu et remercié.

La Ville de Tounefeuille est fière d'eux !

Actualités récentes

Linéo 3 : focus sur la nouvelle ligne de bus

17/01/2019

Depuis le début de l'année Le bus Linéo 3 dessert l'ouest de la métropole toulousaine incluant Tournefeuille.

Lire la suite

Perturbations / Secteur de la Ramée

17/01/2019

En raison de la visite officielle du Président de la République, jeudi 17 janvier 2019, sur le site de l'aéroport de Toulouse Francazal la...

Lire la suite

À la une

Accès rapides