Grand débat national

07/01/2019

Le Président de la République a souhaité la tenue jusqu’en avril 2019 d’un grand débat national permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

Dans l’attente qu’en soient clairement définies les modalités, les canaux de diffusion, la Ville de Tournefeuille propose à ses habitants un cahier de doléances, disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville et des Maisons de Quartier,  ainsi qu’une adresse électronique (cahierscitoyens@granddebat.fr) afin que ceux qui le souhaitent puissent contribuer.

Dès que le service de l’Etat chargé du traitement de ces contributions aura clairement été identifié, la Ville transmettra l’ensemble des éléments collectés.

Agissant en tant qu’intermédiaire de proximité, la collectivité publiera sur son site internet les informations qui lui auront été transmises par les organisateurs.

 

Actualités récentes

Billetterie de l'Escale : ouverture le 16 juin !

03/06/2020

Après ces longues semaines de fermeture, l'Escale se prépare à rouvrir ses portes pour la saison 2020/2021. La billetterie ouvrira le 16 juin....

Lire la suite

Ouverture d'une classe marionnettes enfants à l'EEA !

03/06/2020

Après la classe adultes en 2019, l'École d'Enseignements Artistiques de Tournefeuille ouvre une classe marionnette pour les enfants de 8 à...

Lire la suite

À la une

Accès rapides