Jobs d’été : 37 jeunes Tournefeuillais recrutés à la mairie

25/06/2020

Chaque année, la Ville de Tournefeuille soutient les jeunes souhaitant acquérir une première expérience professionnelle en proposant des emplois dans le secteur administratif, technique et sportif durant la saison estivale, de juin à septembre.

Afin de répondre favorablement au plus grand nombre de candidatures de saisonniers, les recrutements sont effectués pour une période de 15 jours, sauf sur des postes nécessitant des compétences particulières (maître-nageur…).

Pour la saison 2020, 37 jeunes Tournefeuillais ont ainsi été recrutés et travailleront à l’entretien de la piscine municipale, des espaces verts, des gymnases ou seront affectés sur des missions administratives (ressources humaines et régies). Trois d’entre eux exerceront en tant que maître-nageur à la piscine durant tout l’été.

Pour l’été prochain, la campagne de recrutement commencera en février-mars 2021. 

Actualités récentes

La fête locale maintenue mais réduite

03/07/2020

L’État ayant assoupli les mesures sanitaires pour permettre la reprise économique, notamment des forains, la fête locale aura bien lieu mais dans un...

Lire la suite

Conseil municipal d'installation des nouveaux élus

30/06/2020

Suite au scrutin du 28 juin, le Conseil municipal d'investiture se tiendra le vendredi 3 juillet à 18h, au Phare. Séance ouverte au public.

Lire la suite

À la une

Accès rapides