Le Bistrot de l’Escale rouvre ses portes

06/04/2018

Dans le cadre du renouvellement de la convention d’occupation temporaire, le Bistrot de l’Escale rouvre ses portes en avril sur une proposition renouvelée de lieu ouvert et animé en plein cœur de ville.

Depuis le dimanche 8 avril, vous pouvez de nouveau profiter d’un moment de convivialité autour d’un verre au Bistrot de l’Escale, dans un premier temps uniquement à l'occasion des spectacles programmés à L'Escale.

Dès le 20 avril, vous pourrez y découvrir les différentes formules de restauration proposées par la nouvelle équipe emmenée par Capucine Park, gérante, et Olga Géraut, co-gérante. En effet, le Bistrot de l’Escale s’adresse aux spectateurs du théâtre mais pas seulement. Il sera ainsi ouvert, en plus des soirs de spectacles, du mardi au vendredi midi et soir, le samedi soir et le dimanche matin, jour du marché de Tournefeuille. La nouvelle équipe du Bistrot de l’Escale vous proposera des animations variées, en lien avec la programmation culturelle de la Ville de Tournefeuille : expositions, animations musicales…

Contacts

Bistrot de L'Escale

Adresse : place Roger Panouse  - 31170 Tournefeuille  
Tél : 05 34 62 33 12

Actualités récentes

Vacances d'automne

11/09/2018

La programmation pour les prochaines vacances d'automne proposée par la Ville pour les enfants (3-11 ans) et les jeunes (11 ans et plus) est...

Lire la suite

En images : forum des associations 2018

10/09/2018

Retour en images sur l'édition 2018 du forum des associations à Tournefeuille.

Lire la suite

À la une

Accès rapides