Signature de la convention de mise à disposition précaire et révocable de locaux

18/11/2019

Lundi 18 novembre 2019 l'association "AGEAH" et la Ville de Tournefeuille signaient la "Convention de mise à disposition précaire et révocable de locaux".

Dans le cadre de ses missions de solidarité et de lutte contre les handicaps, la commune de Tournefeuille a été contacté par l'association AGEAH. Cette association propose du personnel permettant de soulager les personnes en perte d'autonomie.

L'association se trouvant en recherche de locaux leur permettant de développer l'accueil sous forme de halte répit pour les aidants et les personnes atteintes de handicaps et de diverses pathologies.

La Ville de Tournefeuille a souhaité mettre à disposition un local récemment acquis par l'Etablissement Public Foncier Local du Grand Toulouse intégrant une opération de renouvellement urbain.

Une convention a donc été signée mettant à disposition de la commune de Tournefeuille un ensemble immobilier rue Gaton Doumergue. Cette convention autorise la commune à mettre à disposition ce pour bien pour répondre aux besoins de locaux de certaines associations.

 

Actualités récentes

Port du masque obligatoire sur le marché plein vent

05/08/2020

Port du masque obligatoire sur le marché plein vent

Lire la suite

Les activités proposées par la Ville aux jeunes tournefeuillais durant l'été ont fait le plein !

30/07/2020

Dominique Fouchier, Maire de Tournefeuille, et Rachida Lucazeau, adjointe au Maire déléguée à l'éducation, à la petite enfance, à l'enfance...

Lire la suite

À la une

Accès rapides