Bal populaire

Votre mairie
13/07/2018

Commémoration de la Fête Nationale suivie du désormais traditionnel Bal populaire.

19h : cérémonie de commémoration de la Fête Nationale devant le Monument aux morts, suivie d’un vin d’honneur offert par la Municipalité.

20H  :  bal populaire (Place de la Mairie – Gratuit), animé par la Gaudriole et Ugo Shakes & The Gogo's.

La Gaudriole : trio toulousain sans accent qui fait de la chanson comme on va au bistrot : pour se détendre !
Les trois acolytes de la Gaudriole jouent à rire et à pleurer. Un accordéon enjoué porte des textes empreints d'humour, de dérision et de poésie qui subliment les scènes de la vie ordinaire.
Ils vous invitent donc avec impertinence et poésie, se moquant des absurdités du monde et rendant hommage à l'insignifiante beauté du quotidien.
De la chanson de rue gouaillée à cœur, du genre revenez-y !

Ugo Shakes & The Gogo's : à la façon d'un bon vieux cocktail, Ugo Shake et ses GoGo's mélangent la soul et le reggae. Ils créent un pont anachronique reliant black music américaine et musiques jamaïcaines.
Ugo Shake batteur/chanteur concrétise l’envie de mener son projet solo autour de ces deux univers qu’il affectionne particulièrement et s’entoure de 3 musiciens pour le live, les GoGo’s : Guillaume Pique à l’orgue, à la guitare et au trombone ; Benoit Roudel à la basse et Benjamin Richard à la batterie. Un set taillé pour la danse à consommer sans modération.

Restauration et boissons sur place

Vendredi 13 juillet 2018 à Tournefeuille.

 

À la une

Accès rapides