Fête de la musique

05/09/2020

Une fête de la musique annulée ? Qu’importe ! Tournefeuille réinvente le 21 juin, en programmant une rentrée en musique : samedi 5 septembre, quatre scènes vous attendent autour de la place de la Mairie, pour une soirée de concerts…

De 19h à 23h30, retrouvez une douzaine de groupes de tous genres musicaux, sélection de la jeune scène toulousaine, dont El Gato Negro, le plus latino des groupes toulousains, Tiwiza, entre blues touareg et rock berbère, Fanel (World pop)… Une scène sera dédiée à la découverte de jeunes groupes amateurs de Tournefeuille.

Foodtruck et buvettes seront à votre disposition pour compléter l’ambiance festive.

Pour profiter pleinement de cette rentrée pas comme les autres, le respect des règles sanitaires sera de mise et les scènes seront regroupées dans une enceinte fermée.

Le 5 septembre, venez faire de la rentrée un nouveau printemps en fêtant la musique !

Gratuit – Tout public
Samedi  5 septembre de 19h à 23h30
Scènes : Place de la Mairie, Square Balancy, Bistrot de l’Escale, Scène du service jeunesse (derrière la Mairie)