Les Rendez-vous Singuliers

Culture
16/06/2018

Le 16 juin prochain,  la troisième édition des Rendez-vous Singuliers se déroule à Tournefeuille et nous invite à partager des aventures artistiques singulières ! Cirque, danse, vidéo-mapping métamorphosent l'espace urbain le temps d'une soirée, et nous proposent de poser un regard différent sur notre environnement quotidien, aux frontières de la réalité et du rêve.

Temps fort rassembleur dans l’espace public, les « Rendez-vous Singuliers » sont un événement gratuit, convivial, familial, ouvert à tous.  Cette année, la programmation emporte notre imaginaire à la verticale et met les façades à l'honneur : entre poésie, frisson et illusion optique, levez la tête et ouvrez grand les yeux !

Rendez-vous samedi 16 juin 2018, place Roger Panouse :  programme détaillé des rendez-vous-singuliers

- 21h30 Upside Down Pompisto - jazz manouche
- 22h15 Hula Hoopla !  Julot Cousins
- 22h30 Naturalis Cie Electron Production
- 22h45 Jeux d'échelles Cie Retouramont ( vous aimeriez participer à ce spectacle ? voir infos en bas de page)
- 23h30 Naturalis Cie Electron Production
- et à partir de 22h15 en continu : Le vent et sa mesure Jaime de los Ríos

+ APERO- CONCERTS DANS LES SQUARES : une échappée conviviale et musicale sur l'herbe pour découvrir tout au long du week-end de petites formes musicales présentées par l'Ecole d'Enseignements Artistiques de Tournefeuille.
- Samedi 16 à 18h : apéro-concerts squares Camy et Pahin
- Dimanche 17 à 18h : apéro-concerts squares du Marquisat et de la Paderne

 

 

Vous avez envie de participer à un spectacle en plein air ?  Tournefeuille et la compagnie Retouramont invitent un groupe d’habitant.e.s à participer au spectacle « Jeux d’échelle ». Les participants apprendront à cheminer à l’intérieur d’une sculpture d’échelles en 3 dimensions jusqu’à la mettre en mouvement !

Dates et horaires : mercredi 13 juin, jeudi 14 juin , vendredi 15 juin (répétition générale) et samedi 16 juin  (date du spectacle ).

> Toutes les infos

 

À la une

Accès rapides