Luz Casal

Concerts au Phare
26/04/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presque 10 ans après son dernier disque, Luz Casal revient avec « Alma », un album passionné aux couleurs sud-américaines, qu'elle présente sur la scène du Phare.

« Piensa en mí » qui résonnait dans le film « Talons Aiguilles » de Pedro Almodovar, a braqué les projecteurs du monde entier sur cette grande artiste espagnole. Le torride « Con Mil Desengaños » et le déchirant « Historia de un amor » sont également devenus des classiques, portés par la voix chaude et éraillée de la diva.

C’est une belle soirée qui se prépare, à la découverte de l’univers de Luz Casal et de son dernier album. Interprété dans quatre langues latines (espagnol, brésilien, italien et français), « Alma » offre un tour d’horizon de cinquante ans d’amour de la chanson. Entre bossa nova, variété classieuse et mélodies romantiques, cet album est une langoureuse invitation au voyage.

Avec seulement 3 dates en France, ce concert s'annonce comme un événement exceptionnel, un moment rare d'émotion et de saveur musicale !

Mercredi 26 avril à 20h30  | Concert assis avec placement libre | Tarifs : 37€ / 34€ pour les habitants de Tournefeuille > tarif réduit pour un achat en prévente uniquement | billetterie en ligne

  http://lephare-tournefeuille.com

À la une

Accès rapides