« Au pied du mur les Rossignols chantent » #2

27/02/2018

Pendant les vacances l'association « ça pousse à Pahin » a organisé un atelier de décoration de galets à la Maison de Quartier de Pahin, le 2ème inscrit dans le cadre du projet participatif 2017 « Au pied du mur les rossignols chantent », destiné à embellir le fond de l'impasse des Rossignols avec des œuvres créatives originales. Une dizaine d'enfants âgés de 3 à 12 ans (Onni, Sarah, Camille ,Léa, Lucas, Gwenaëlle, Mairvene, Sonia ,Janis et Terence) accompagnés par leurs parents, grand parents et deux membres de l 'association ont participé à l'atelier.

Voici en image le souvenir de cette agréable moment qui s'est terminé autour d'un gouter crêpe. Nous remercions encore tous nos jeunes participants et leurs familles.

Projet financé par la Ville dans le cadre de l’appel à projets participatifs pour 2017 / + d'infos

Photos ©  Ville de Tournefeuille

Autres albums