EEA : réinscriptions et inscriptions 2020-2021

Réinscriptions et inscriptions 2020-2021

Les inscriptions sont closes depuis le 22 juin. Toutefois, il reste des places dans quelques disciplines :

• Musique  : jardin musical (éveil) pour les enfants de 4 ans, formation musicale ados et adultes, guitare, orgue, chant adultes, violon, alto, contrebasse, basse électrique, flûte traversière, saxophone, cor, trombone, batterie, percussions, djembé.
  • Danse : éveil pour les enfants de 5 ans, initiation pour les enfants de 6 et 7 ans, danse classique, hip hop et danse africaine.
  • Arts plastiques : enfants, ados et adultes.
  • Théâtre : plus de 16 ans et adultes.
  • Marionnette : enfants et adultes.

Heures d'ouverture du secrétariat de l'EEA

Réouverture du secrétariat au public le mardi 1er septembre 2020.

Documents à consulter ou à imprimer

Musique :

Danse :

Pour les dates des différentes réunions de rentrée avec les enseignants en Danse, Arts plastiques, Théâtre et Marionnette,
consulter le document « Réunions de rentrée 2020 pour les nouveaux élèves »

Nouveauté à la rentrée 2020

L'École de musique propose un Choeur pour les ados (9 ans et plus), le mercredi de 18h à 19h30 avec Clotilde Sabatié, chef de choeur. Ouvert en priorité aux élèves de l'EEA, activité gratuite. Pour les non élèves, possibilité d'accueil, avec une participation financière. Thème de l'année : musiques de films et comédies musicales. Début des répétitions : octobre 2020.
Renseignements et inscriptions : secrétariat de l'EEA au 05 61 07 03 96 ou par mail à eea@mairie-tournefeuille.fr.

Ecole d'Enseignements Artistiques (EEA)

Adresse : Impasse Max Baylac
Tél : 05 62 13 21 62 et 05 61 07 03 96