La "Criée" aux projets participatifs 2018

21/11/2017

Dimanche 19 novembre 2018 se tenait " La criée aux projets", nouvelle étape inscrite dans le cadre de l’Appel à projets participatifs pour 2018.

Après l’appel à canditatures lancé en juin dernier par la municipalité, cinq projets éco-citoyens portés par des habitants ont été retenus et sont susceptibles de se réaliser en 2018.

" La criée aux projets" fut l’occasion de découvrir les initiatives proposées par les porteurs de projets et d'échanger avec eux ainsi qu'avec les élus de la Municipalité présents, le Maire Dominique Fouchier,  Isabelle Meiffren, adjointe déléguée au développement durable et à la transition écologique et Patrick Chartier, conseiller délégué à l'agenda 21.

La 1ère édition de l’Appel à projets participatifs à Tournefeuille a permis de faire mûrir 6 projets citoyens qui témoignent d’une réelle envie collective de "faire ensemble" pour mieux "vivre ensemble".

+ d'infos sur l'Appel à projets participatifs pour 2018

Dimanche 19 novembre 2017 / Photos © Guillaume Fraysse