Maisons de quartier

Les Maisons de Quartier sont des lieux conviviaux d’accueil, d’information, d’échanges et de rencontres qui facilitent la vie quotidienne des Tournefeuillais et créent du lien social.

• Elles proposent des animations en direction des enfants, des jeunes et des familles en favorisant les liens intergénérationnels et interculturels.
  • Elles assurent l’animation de la vie sociale sur la ville, grâce au maillage de l’ensemble du territoire communal.
  • Elles privilégient l’implication des habitants, facilitent le développement associatif et soutiennent toutes les initiatives collectives.
  • Elles sont aussi le reflet de la dynamique culturelle de la ville en ouvrant leurs portes aux artistes et en favorisant l’accès à la culture.

Adhésion annuelle :  10€ par familles / 14€ pour les familles hors Tournefeuille.

Maison de quartier de Pahin

Adresse : 2 boulevard Goya - 31170 Tournefeuille
Tél : 05 61 78 62 52 - pahin@mairie-tournefeuille.fr

Maison de quartier de Paderne