« Vergers Reine des Prés et Clos Beau Soleil »

04/12/2017

Projets participatifs 2017 : "Vergers Reine des Prés et Clos Beau Soleil"

Suite à l’appel à projets participatifs mis en place l’an passé, le projet de vergers proposé par l'association Petite République a été retenu. Les trous ayant été réalisés au préalable par la Municipalité sur les parcelles dédiées, les premières plantations d'arbres fruitiers se sont déroulées dans une ambiance conviviale, en présence d' Isabelle Meiffren, adjointe au maire déléguée au développement durable et à la transition écologique et de Patrick Chartier, conseiller délégué à l'agenda 21. Neuf parcelles ont été pourvues et d'autres plantations suivront à partir du printemps 2018.

Projet financé par la Ville dans le cadre de l’appel à projets participatifs pour 2017 / + d'infos

A lire aussi : https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/05/2697846-des-arbres-fruitiers-plantes-par-les-citoyens.html

Samedi 2 décembre 2017 , rue de la Petite République à Tournefeuille / Photos ©  Guillaume Fraysse

Autres albums