Les écoles ferment les après-midi dès ce lundi 22 juin à 13h45. Les repas sont assurés.
Les parents sont invités à venir récupérer leurs enfants.
La municipalité met en place un service minimum d’accueil assuré par les services municipaux pour permettre aux parents de s’organiser ou aux enfants de rester dans un lieu rafraîchi au sein de l’école.
Cette organisation exceptionnelle perdurera le temps de la vigilance rouge.
Le service scolaire a informé les familles via le Portail familles.
Télécharger
-
Note aux familles