Vigilance rouge Canicule : mesures pour les écoles

Le Maire Frédéric Parre a réuni ce dimanche 21 juin les services municipaux pour une cellule de crise suite à l'annonce du passage en vigilance rouge Canicule. Des mesures de précaution ont été prises pour les écoles.

Les écoles ferment les après-midi dès ce lundi 22 juin à 13h45. Les repas sont assurés.

Les parents sont invités à venir récupérer leurs enfants.

La municipalité met en place un service minimum d’accueil assuré par les services municipaux pour permettre aux parents de s’organiser ou aux enfants de rester dans un lieu rafraîchi au sein de l’école.

Cette organisation exceptionnelle perdurera le temps de la vigilance rouge.

Le service scolaire a informé les familles via le Portail familles.

Télécharger