Attention au démarchage illégal : soyez vigilants !

21/10/2020

Nous vous invitons à la plus grande prudence face aux divers démarchages à domicile. Des individus se sont récemment présentés au domicile de Tournefeuillais en prétendant vendre des calendriers pour le service des encombrants. Il ne s’agit aucunement de personnes travaillant pour la Ville ou la Métropole, nous vous invitons donc à ne pas donner suite à leur demande si vous étiez sollicité.

De manière générale, ne laissez pas entrer de démarcheurs chez vous sans avoir préalablement vérifié leur identité. Ils doivent obligatoirement être munis d’une carte professionnelle qui doit comporter la raison sociale de l’entreprise (nom, adresse) et le nom du vendeur.

Sachez également que la mairie ne mandate jamais d'entreprises pour du démarchage à domicile à des fins commerciales ou de toute autre nature. N’hésitez pas à signaler tout agissement litigieux à la police municipale au 05.62.13.21.18 ou en mairie au 05.62.13.21.21.

 

Actualités récentes

Oasis de la Ramée : ouverture de deux créneaux pour les personnes en situation de handicap

26/01/2021

Deux créneaux sont réservés à la pratique sportive des personnes en situation de handicap à la piscine l'Oasis de la Ramée.

Lire la suite

Reconversion du site Socamil : la concertation est lancée

26/01/2021

La Ville invite les Tournefeuillais à dessiner les contours du projet d’aménagement du site de la Socamil à travers une grande concertation. 1ère...

Lire la suite

À la une

Accès rapides