Ces champions qui honorent Tournefeuille

10/09/2021

Cet été, 4 sportifs de haut niveau ont honoré Tournefeuille dans des compétitions internationales. Félicitations à eux !

Jeux de Tokyo

Un doublé pour Ugo Didier

Le nageur Tournefeuillais a décroché la médaille d'argent sur 400m nage libre, en battant son propre record de France, et la médaille de bronze sur le 200m 4 nages lors des jeux paralympiques d'été. Âgé seulement de 19 ans, il vise maintenant l'or aux Jeux de Paris 2024.

 

 

 

Dimitri Pavadé remporte la médaille d'argent

Dimitri Pavadé, atlhète handisport membre du club Atlhé 632, s'est taillé la place de vice-champion olympique de saut en longueur avec un saut de 7,39 m.

 

 

 

 

Championnats du Monde d’Escalade jeunes

Camille Pouget médaillée de bronze

Camille Pouget, membre du Tournefeuille Altitude Grimpe, a signé une très belle performance lors des championnats du monde d'Escalade jeunes en Russie et repart avec la médaille de bronze en épreuve de difficulté.

 

 

 

 

Eliot Barnabe 6ème junior mondial

Eliot Barnade, également licencié au TAG, termine l'épreuve de bloc sans médaille mais avec la place très honorable de 6ème junior mondial !

Actualités récentes

Un Avenir pour Eux

24/09/2021

La Mairie de Tournefeuille a signé une convention avec l'association Un avenir pour Eux afin que celle-ci s'occupe des chats errants et...

Lire la suite

Stationnement : une campagne pour rappeler les règles

16/07/2021

Temps dépassé en zone bleue, stationnement sur le trottoir... respecter la règlementation, c'est respecter les autres.

Lire la suite

À la une

Accès rapides