Confinement : la Ville contacte les + 75 ans

16/11/2020

Dès le début de ce nouveau confinement, la Ville a souhaité prendre contact avec les personnes de plus de 75 ans afin de recenser d'éventuels besoins mais aussi de créer un lien dans cette période d'isolement social.

1 000 personnes ont été contactées par nos services, aidés des élus. Les agents de la Ville, qui ne peuvent pas accueillir de public compte tenu de la situation sanitaire, comme dans les maisons de quartier par exemple, se sont mobilisés pour passer ces appels. Plusieurs personnes ont déjà manifesté le besoin de quelques services ou simplement d’un contact régulier, si le confinement venait à se prolonger.

Nous nous sommes appuyés sur les listes électorales mais des coordonnées téléphoniques nous manquent parfois. N’hésitez donc pas à vous signaler auprès de nos services ou à signaler un proche qui pourrait avoir besoin de soutien, en complétant le formulaire en ligne.

 

Actualités récentes

Covid-19 : le point sur la vaccination

14/01/2021

A compter du 18 janvier, la vaccination sera ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans. Les prises de rendez-vous peuvent s’effectuer en ligne ou...

Lire la suite

Accueil de loisirs : le programme des vacances d'hiver

15/02/2021

Découvrez le programme des accueils de loisirs pendant les vacances de février.

Lire la suite

À la une

Accès rapides