Distribution de chocolats à destination des aînes

17/12/2020

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, nous n’aurons malheureusement pas l'occasion de tenir l’un de nos temps forts habituels de cette période, le repas des sages, s'adressant aux Tournefeuillaises et Tournefeuillais âgés de plus de 70 ans.

 

Nous renouerons avec cette tradition dès que possible car rien ne remplace ces rencontres conviviales. Dans l'attente, nous avons pensé marquer cette période festive en proposant une sélection de chocolats préparée par des chocolatiers de la commune, à toutes celles et tous ceux dont nous disposons des coordonnées via les listes électorales (seul fichier existant pour l'ensemble de la population).

 

Ainsi toutes les personnes nées avant le 31/12/1950 qui y sont inscrites recevront à partir de la semaine prochaine un courrier les invitant à venir récupérer leurs gourmandises, munis de cette lettre et de leur carte d’identité.
En cas de difficulté pour se déplacer, procuration pourra être donnée à un proche pour les collecter. Dans le respect des normes sanitaires en vigueur et pour éviter les rassemblements, ce retrait s'étale sur deux semaines.

 

 

Actualités récentes

Covid-19 : le point sur la vaccination

14/01/2021

A compter du 18 janvier, la vaccination sera ouverte aux personnes âgées de plus de 75 ans. Les prises de rendez-vous peuvent s’effectuer en ligne ou...

Lire la suite

Accueil de loisirs : le programme des vacances d'hiver

15/02/2021

Découvrez le programme des accueils de loisirs pendant les vacances de février.

Lire la suite

À la une

Accès rapides