19/05/2022
A l'occasion de la journée des nouveaux arrivants, la municipalité a tenu à inaugurer le chemin de Valette Haut, voie verte reliant le chemin de l'Armagnac et le chemin de Peyrette, quotidiennement empruntée par les jeunes lycéens et collégiens.
23/05/2022
Samedi, Pahin s’est animé autour de la Maison de Quartier.
25/05/2022
La Ville de Tournefeuille exprime sa solidarité avec l’Ukraine, frappée par des opérations de guerre pilotées par Vladimir Poutine.
24/05/2022
Au-delà d’être une commune dynamique et agréable à vivre, Tournefeuille se caractérise par son esprit de solidarité et d’entraide. La crise humanitaire en Ukraine est malheureusement un nouvel exemple de cette mobilisation forte des Tournefeuillaises et Tournefeuillais pour l’accueil des populations déplacées du fait de l’invasion de l’Ukraine par le régime de Vladimir Poutine.
19/05/2022
Cet été encore, de nombreuses activités sont proposées aux jeunes tournefeuillais et à leur famille. Découvrez le programme.
19/05/2022
Cinq campagnes de démoustication sont prévues à Tournefeuille entre les mois d'avril et septembre.
19/05/2022
Depuis janvier, 15 foyers de Tournefeuille ont choisi de s’engager pendant 6 mois dans le Défi foyers à alimentation positive, organisé par Toulouse Métropole et Bio Ariège-Garonne en partenariat avec les maisons de quartier de la Ville de Tournefeuille.
17/05/2022
Samedi 14 mai dernier, c'est en extérieur que la municipalité a décidé d'accueillir les habitants de Tournefeuille arrivés sur la commune au cours des vingt quatre derniers mois. La cérémonie n'ayant pas pu se tenir l'année dernière à cause de la crise sanitaire.
13/05/2022
La municipalité a relevé le challenge mondial du #Cyber World clean-up day. Cet évènement consiste à une sensibilisation à l’empreinte environnementale du numérique par l’action.