Jobs d’été : 37 jeunes Tournefeuillais recrutés à la mairie

25/06/2020

Chaque année, la Ville de Tournefeuille soutient les jeunes souhaitant acquérir une première expérience professionnelle en proposant des emplois dans le secteur administratif, technique et sportif durant la saison estivale, de juin à septembre.

Afin de répondre favorablement au plus grand nombre de candidatures de saisonniers, les recrutements sont effectués pour une période de 15 jours, sauf sur des postes nécessitant des compétences particulières (maître-nageur…).

Pour la saison 2020, 37 jeunes Tournefeuillais ont ainsi été recrutés et travailleront à l’entretien de la piscine municipale, des espaces verts, des gymnases ou seront affectés sur des missions administratives (ressources humaines et régies). Trois d’entre eux exerceront en tant que maître-nageur à la piscine durant tout l’été.

Pour l’été prochain, la campagne de recrutement commencera en février-mars 2021. 

Actualités récentes

La criée aux projets en vidéo

23/11/2020

Cinq projets participatifs sont en lice cette année. Le contexte sanitaire ne nous permettant pas de nous retrouver autour des porteurs de projets,...

Lire la suite

Marchés de plein vent : nouveau protocole sanitaire

19/11/2020

La Préfecture de la Haute-Garonne a précisé cette semaine son protocole sanitaire pour les marchés alimentaires. Il entre donc en application dès...

Lire la suite

À la une

Accès rapides