La Ville rend hommage à Michèle Esquerré

07/10/2021

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de Michèle Esquerré, décédée samedi 2 octobre des suites d'un accident de la circulation.

Michèle était une personne bien connue de nombreux Tournefeuillais qui ont eu le plaisir de fréquenter "La maison du textile", située rue Gaston Doumergue, en lieu et place de l'actuel CIC, affaire familiale que Michèle avait reprise en 1979 et dont l'activité dura jusqu'en 1999.

Madame Esquerré et son époux Roger étaient très impliqués dans la dynamique commerciale de la ville par la création en 1990 de la première association des commerçants dont Michèle fut présidente jusqu'en 1997.

Les obsèques seront célébrées ce samedi 9 octobre à 10 heures en l'église Saint-Pierre de Tournefeuille, l'inhumation se fera au cimetière de Pahin.
L'équipe municipale présente ses plus vives condoléances à son époux Roger, à Claudy, Karine et Joëlle ses trois filles, à ses petits-enfants et arrières petits-enfants.

Actualités récentes

Des dictionnaires offerts aux élèves de 6ème

19/10/2021

Distribution de dictionnaires aux élèves du collège Léonard de Vinci.

Lire la suite

Rénovation des réseaux rue Gaston Doumergue

19/10/2021

La rue Gaston Doumergue va entrer dans une phase de travaux de réhabilitation des réseaux/branchements d'eaux usées, d'eaux pluviales et de...

Lire la suite

À la une

Accès rapides