Mouvement de grève dans les écoles, jeudi 13 janvier

12/01/2022

Un mouvement social est annoncé pour la journée du jeudi 13 janvier 2022. Des perturbations importantes sont à prévoir au sein des accueils périscolaires (ALAE) ainsi que dans la restauration.

Suite à l’annonce du mouvement social, nous vous informons de la mise en place d’un accueil spécifique pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.
Pour bénéficier de ce dispositif d’accueil, les familles concernées (qui rentrent dans l’une des catégories des professions prioritaires fixées par le protocole sanitaire ministériel), devront, au préalable, s’être identifiées auprès des directeurs des écoles dans lesquelles leurs enfants sont scolarisés.
Cet accueil sera assuré, pour tous les enfants concernés, au sein du groupe scolaire Georges Lapierre, jeudi 13 janvier 2022, à partir de 7h30 et jusqu’à 18h30.
Les enfants de maternelle devront se présenter à l’école maternelle Petit Chêne et ceux d’élémentaire à l’entrée principale de l’école élémentaire (entrée bâtiment A).

Organisation mise en place au sein de chaque école :

Télécharger le tableau

Actualités récentes

La ZAC de Ferro-Lèbres certifiée Haute Qualité Environnementale niveau 4

18/01/2022

La ZAC Ferro-Lèbres à Tournefeuille a obtenu la certification HQE Aménagement de l’opération niveau 4.

Lire la suite

Fin de la grève des agents de collecte de Toulouse Métropole

17/01/2022

Vendredi 14 janvier a pris fin le conflit social qui opposait Toulouse Métropole à ses agents de collecte.

Lire la suite

À la une

Accès rapides