« Nos restos à emporter » : la Ville se mobilise pour les restaurateurs

06/04/2021

Depuis le 24 mars dernier, vous pouvez apercevoir un kiosque sur le parvis de la mairie. Pendant plusieurs semaines, des restaurateurs de la Ville proposeront des plats à emporter.

Le kiosque « Nos restos à emporter » a été mis en place à la demande de l'association "Made in Tournefeuille", et est soutenu par la municipalité. Cette initiative va permettre de venir en aide aux restaurateurs dont l'activité est fortement impactée par les restrictions actuelles.

Les commerçants pourront ainsi venir s'installer à tour de rôle et proposer des plats à emporter. Cela sera l’occasion de renouer le contact avec leurs clients mais également de promouvoir leur établissement dans l'attente d'un retour à une situation normale.
Comme le précise Edith Bieber conseillère déléguée au commerce, aux marchés et à l’artisanat, « tous les professionnels du centre-ville, employés de banque, magasins divers, auxquels nous avons parlé du projet sont ravis de cette initiative qui va leur permettre de varier leurs repas du midi ».

L'activité durera le temps nécessaire.
Le kiosque est ouvert tous les jours du lundi au dimanche pour le service du midi.

Du 19 au 30 avril : Au Rendez-Vous des Epicuriens et Tonnerres de Brest.

Du 12 au 16 avril : Don Peppino.

Du 5 au 9 avril : Au Rendez-Vous des Epicuriens.

Du 24 mars au 2 avril : Bistro club.

 

Toute demande pour disposer du kiosque doit se faire par mail : contact@madeintournefeuille.fr ou  edith.bieber@mairie-tournefeuille.fr 

Actualités récentes

Elections départementales et régionales

12/02/2021

Vous souhaitez vous inscrire sur les listes électorales de la Ville pour le prochain scrutin?

Lire la suite

Remercier les Tournefeuillais·es solidaires

15/04/2021

Au lendemain de ces premiers 12 mois de solidarité face à la COVID-19, Monsieur le Maire a souhaité réunir en un échantillon de citoyennes et...

Lire la suite

Accès rapides