Bal olympique de l'Office Municipal des Sports

13/05/2022

Bal olympique proposé par l'Office Municipal des Sports de Tournefeuille, vendredi 13 mai à 19h au Phare, en présence de personnalités du monde sportif tournefeuillais.
19h : ouverture des portes
20h : Tournefeuille récompense ses sportifs
21h : bal avec le groupe de musique PUMP
Buvette et restauration sur place.

L'engagement de la ville de Tournefeuille pour l'activité sportive est déterminé.
Depuis deux ans, l'Office municipal des sports s'est réorganisé dans le but de rassembler davantage les associations sportives.
Avec cette dynamique, nous avons écrit un parcours qui permet aux Tournefeuillais de prendre la direction des Jeux Olympiques de 2024.
Un chemin où se mêlent les activités, les pratiques sportives et culturelles, le sport à l'école et le sport adapté.
Mais parce qu'il faut bien des moments où toutes et tous se rassemblent, en convivialité, nous avons eu l'idée de créer ce bal.
Un bal ouvert à tous, pour partager un très bon moment et pour aussi, récompenser les sportifs de notre ville.
Venez ! vous verrez... ce sera bien !