Foire estivale 2021 - Circulation et stationnement impactés en centre-ville

Cadre de vie
05/09/2021
De 9h à 18h
Dimanche prochain la Foire estivale, organisée par les commerçants et artisans de l'association Made in Tournefeuille avec le soutien de la Ville de Tournefeuille, fait son grand retour ! Artisanat, voitures anciennes, animations, défilé de mode, concert, gastronomie.... rendez-vous de 9h à 18h devant l'hôtel de ville pour une journée festive et familiale.

Conformément aux consignes gouvernementales en vigueur, l'accès aux stands de restauration sera soumis à la présentation du pass sanitaire.

Cette manifestation se déroulera en centre-ville, le stationnement et la circulation seront fortement impactés rue Gaston Doumergue, Impassse Max Baylac et Place Roger Panouse dès la nuit de samedi à dimanche.