Mon enfant entre à la maternelle ! Et si on en parlait ?

24/05/2022

Rencontre destinée aux parents afin de répondre à leurs interrogations sur l'entrée en maternelle de leur(s) enfant(s) - Mardi 24 mai 2022 à 18h30 au Foyer des Aînés derrière la Mairie.

Animée par les partenaires de la cellule de veille et de réussite éducative petite enfance de la Ville. Destinée aux parents pour répondre à leurs interrogations et leur permettre de préparer au mieux l'entrée en maternelle de leur(s) enfant(s).

Diffusion d'une vidéo au cours de la rencontre. Rencontre organisée par le Service Prévention, les Services Petite Enfance et Enfance, la Maison des Solidarités du Conseil Départemental et l’Éducation Nationale. Avec le soutien du Centre Médico- Psychologique Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel, de la Caisse d’Allocations Familiales.

Renseignements complémentaires :
Espace parentalité : 06 79 71 30 72