Commémoration : Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la Déportation

Lieu Square Audigé 31170 Tournefeuille

Heure

Frédéric Parre, Maire de Tournefeuille, Samuel Lledo, Conseiller municipal délégué à la Mémoire, aux Anciens combattants et à la transmission, le Conseil municipal et Gilbert Allienne, Président de la FNACA, vous convient à la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la Déportation le dimanche 26 avril à 11h, au Square Audigé.

Photo d'une commémoration devant le monument aux morts, on aperçoit le public sur la gauche et les militaires et officiels au centre de la photo - Agrandir l'image, fenêtre modale
©Guillaume Fraysse

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.