Leóni – Concert du Marché

Heure

Leóni, trio chanson hybride, s'est imposé sur la scène toulousaine depuis 2018 sous le nom de Lionessshape à l’initiative de Manon Chevalier, chanteuse et compositrice, désormais accompagnée de Maya Cros aux claviers et Pierre Pollet à la batterie.

Le trio féminin du groupe Leóni, debout se tenant par les épaules, en couleurs vintage jaune/orange/rouge prises en studio, brune de profil à gauche, blonde cheveux en arrière au centre (Maon chevalier la chanteuse) e jeune fille souriante cheveux longs châtains ondulés bonnet en laine sur la tête à droite - Agrandir l'image, fenêtre modale
mairie-tournefeuille-Evenements-Culture-concert-du-marche-Leoni

Par Leóni, trio chanson hybride

dimanche 19/10 – 11h – l’Escale – tout public

Tarifs “Concerts du Marché” : 15€ le carnet de 5 concerts disponible en formule abonnement (non nominatif, sans limite de durée)

Plus d’info sur le spectacle