Les filles ne sont pas des poupées de chiffon

Lieu L'Escale

Heure

Un conte moderne qui interroge l’héritage des traditions, le poids de celles-ci et leurs dommages…

Une scène théâtrale met en scène deux personnages, en noir, en position de combat, avec des ombres projetées sur un mur. La composition de la scène est centrée sur l'interaction entre deux personnages. Les deux figures sont placées de part et d'autre d'un grand tableau, leurs silhouettes formant un contraste marqué avec la texture et le motif du tableau. Les personnages semblent engagés dans un échange dynamique, leurs postures suggérant une confrontation physique imminente ou un exercice martial. L'éclairage est très noir, ce qui met en évidence les silhouettes et les contrastes. Le cadre est précis et ne laisse aucun doute sur le focus de la scène qui est sur l'action. Les personnages principaux sont deux individus habillés de vêtements noirs, vêtus d'une tenue athlétique. Ils prennent une posture de combat, avec leurs bras et jambes pliés, leurs poings levés. Les expressions faciales ne sont pas visibles, les cagoules dissimulant leur visage, mais leurs postures et leur position suggèrent une certaine détermination ou un état d'esprit concentré. - Agrandir l'image, fenêtre modale
mairie-tournefeuille-Evenements-Culture-filles-Poupees ©Christophe Raynaud de Lage

spectacle de théâtre jeune public à partir de 8 ans de la compagnie La Rousse

présenté à l’Escale dimanche 18 janvier à 17h dans le cadre de la saison culturelle 2025-2026 de l’Escale – Ville de Tournefeuille.

Tarifs E Billetterie en ligne via le site lescale-tournefeuille.fr

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.