Nicolas Gardel 4tet : Balances publiques & rencontre !

Lieu L'Escale

Heure

À l’occasion du concert de Nicolas Gardel Quartet, l’Escale ouvre ses portes au public pour venir rencontrer ces artistes talentueux sur leur temps de balance.

plan rapproché sur le musicien Nicolas Gardl, sa trompette à la main, qui pose face caméra en chemise sombre, comme ses yeux et ses sourcils, rehaussés d'un sourire et d'une attitude posée et franche - Agrandir l'image, fenêtre modale
tournefeuille-culture-evenement-balances-gardel ©Laurent Gambarelli

VENDREDI 10 OCTOBRE 18H
Dans le cadre du Festival jazz sur son 31 – Conseil départemental de la Haute-Garonne, en partenariat avec Bajo el Mar
Tout public Gratuit sur réservation : lescale-tournefeuille.fr (rubrique « avec vous » – « rencontres et ateliers »)
Lieu : l’Escale Contact : action.culturelle@mairie-tournefeuille.fr

En amont de son concert le soir même dans le cadre du Festival jazz sur son 31 – Conseil départemental de la Haute-Garonne, en partenariat avec Bajo el Mar, l’Escale vous offre la possibilité d’assister à l’installation du groupe Nicolas Gardel Quartet sur scène, de découvrir le travail de balances et d’échanger avec les artistes et les techniciens sur leur carrière, leurs habitudes de travail et leurs instruments.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.