30/03/2020
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, Tisséo adapte ses services en réduisant la circulation de ses lignes et permet de voyager gratuitement.
31/03/2020
La Ville soutient le secteur du spectacle du vivant et met à votre disposition des ressources numériques pendant la période de confinement.
30/03/2020
Le 11 mars dernier, nous avons pris contact avec l’Agence Régionale de Santé, quelques jours avant les mesures restrictives mises en place par le Président de la République puis par le Premier ministre, près d'une semaine avant le confinement que nous connaissons aujourd'hui.
27/03/2020
Conformément aux dernières dispositions nationales, le marché de plein vent et le marché bio sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
24/03/2020
Tous les squares, aires de jeux, city stades, skate parcs, jardins municipaux, sentiers, plans d'eau ainsi que la base de loisirs de la Ramée sont fermés et interdits au public.
31/03/2020
La Ville a mis en place un dispositif d'accueil des enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise, qui fonctionnera également pendant les vacances scolaires.
31/03/2020
La crise sanitaire inédite que nous traversons nécessite une mobilisation collective. La solidarité envers les personnes fragiles ou isolées est au cœur de nos préoccupations.
23/03/2020
Compte tenu du contexte national, la mairie annexe est fermée au public jusqu’à nouvel ordre. Le dépôt des dossiers d’inscription scolaire doit se faire par courrier.
19/03/2020
Si vous êtes en droit d’aller faire des courses de première nécessité, il convient de respecter quelques règles pour se protéger les uns les autres.